Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 juin 2010

Cassie

5Si vos rêves se transforment en réalité, évitez les cauchemars : Cassie, seize ans, vient de perdre sa mère. Sa nouvelle vie à False Harbor, chez son père et sa belle mère, n’est pas sans problèmes. Intelligente, mais solitaire et introvertie, rejetée par la plupart des jeunes de son âge, elle se lie d’amitié avec Miranda, une vieille femme mi clocharde, mi sorcière qui vit dans les marais en compagnie d’un chat et d’un faucon albinos. Lorsqu’une série d’accidents mystérieux viennent ensanglanter False Harbor, le doute s’installe : Cassi est t’elle aussi une sorcière ? Tout le monde se pose la question. Elle la première…

John Saul, Presse Pocket : n° 9058

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité