Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 juin 2010

Les renaissances de Joseph Tully

7Ils vous traqueront de réincarnation en réincarnation… : Un vieux quartier de New York qui devient la proie des démolisseurs. Les habitants d’un immeuble condamné qui s’apprêtent à déménager. Déprimant, mais rien d’inhabituel. Et pourtant, tandis que les appartements se vident, quelque chose semble prendre possession des lieux. Il y a ce bruit inexplicable qui pousse Richardson au bord de la folie. Puis son voisin Ozzie qui disparaît mystérieusement, non sans laisser sur les murs de sa chambre une fresque morbide, terrifiante, peuplée d’un grouillement de moines, de démons et de suppliciés, et, en larges lettres, jeté à la hâte, un ultime avertissement : « Richardson, fuis, sauve toi ».

William Hallahan, Presse Pocket : n° 9056

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité