Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 juin 2010

La semence du Démon

8Quand Susan Abramson s’installe dans sa nouvelle maison, entièrement informatisée, le nec plus ultra en matière de domotique, elle se croit à l’abri des agressions du monde extérieur. Comment pourrait t’elle se douter qu’elle va ètre victime de la forme la plus étrange et monstrueuse de harcèlement sexuel : Proteus, une intelligence artificielle, s’est infiltré dans le système de sécurité et a pris le contrôle de l’appartement. Prisonnière de sa propre maison, réduite à l’état d’esclave, Susan est contrainte de se soumettre à la volonté et aux fantasmes de l’ordinateur. Et la curiosité de Proteus pour les choses de la chair semble sans limites…

Dean Koontz, Presse Pocket : n° 9055

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité