Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 juin 2010

La malédiction de Béthany

9C’était un petit village tranquille, ou les hommes n’osaient pas sortir après la tombée de la nuit.

D’abord séduit par l’atmosphère paisible de Bethany’s Sin, Evan commença a remarquer qu’il n’y avait que peu d’hommes dans le village et que la plupart d’entre eux étaient mutilés. Pour lui les Amazones appartenaient a l’Antiquité, voire a la légende. Jamais il n’aurait pu imaginer que le culte d’Artémis ait pu survivre en plein vingtième siècle. Mais, la nuit, il y avait ces bruits de chevaux au galop. Le matin, ces voisins que l’on ne revoyait plus. Puis, sa femme et sa petite qui commençaient a se conduire de manière étrange et avaient tellement envie de se mettre à l’équitation.

Robert McCammon, Presse Pocket : n° 9054

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité