Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 juin 2010

La tourbière du Diable

4Au bout de deux mille ans, on pouvait toujours lire l’horreur sur son visage… : Howern Bog, un marais perdu dans la lande, aux frontières de l’empire Romain. Attachée au poteau des sacrifices, une jeune Celte est livrée en offrande à la créature monstrueuse qui hante la tourbière. Vingt siècles plus tard, David Macauley, jeune et brillant archéologue, met à jour, miraculeusement conservé dans la tourbe, le corps de la suppliciée. Soucieux d’élucider le mystère de ces rites barbares, il se heurte à l’hostilité d’un village plongé dans une étrange apathie. Mais lorsque David fait la connaissance du châtelain local et de sa compagne à la beauté surnaturelle, il sent qu’irrésistiblement le piège se referme sur lui.

Michael C. Talbot, Presse Pocket : n° 9069

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité