Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 juin 2010

L'avocat du Diable

5Et délivrez nous du bien… : Kevin Taylor croit rêver lorsqu’on lui propose de travailler pour l’un des plus célèbres cabinets d’avocats de New York, Milton and Associates. Enorme augmentation, chauffeur, limousine, splendide appartement de fonction dans le même immeuble que le boss. On lui confie d’entrée une des affaires criminelles les plus retentissantes du moment. Le dossier est prêt à plaider. Mais bientôt, Kevin s’aperçoit qu’en fait le dossier était déjà prêt bien avant le crime… Qui est vraiment John Milton ? Pourquoi le cabinet ne perd t’il jamais la moindre affaire ? Pourquoi les assassins se retrouvent t’ils toujours blanchis ?

Andrew Neiderman, Presse Pocket : n° 9068

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité