Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 juin 2010

Cauchemar d'une nuit d'été

7Un petit tour à la fête, et vous ne serez plus le même… En fait, vous ne serez même plus vous…

Tout avait commencé par la découverte dans les glaces de l’Antarctique d’un mystère plus ancien que l’humanité. De tous les membres de l’expédition, un seul, Alan Ward, s’en était sorti vivant. Maintenant Ward est de retour chez lui, dans la petite ville de Stoneywood, juste a temps pour le festival d’Eté. Mais est t’il encore humain ? Ou seulement l’hôte d’un terrifiant parasite qui va contaminer les uns après les autres tous les habitants de la région et transformer la fête en un cauchemar sanglant ?

Matthew J. Costello, Presse Pocket : n° 9066

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité