Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 juin 2010

L'Autre

8Niles et Holland sont jumeaux, mais difficile de les confondre : autant Niles et ouvert et affectueux autant Holland est pervers et malfaisant. Après la mort de leur père, tandis que leur mère sombre dans le désespoir et la folie, les deux enfants jusque là inséparables commencent à s’éloigner l’un de l’autre. Niles en souffre et cherche à retenir Holland à n’importe quel prix. Et, malgré lui, il se trouve mêlé à une série d’incidents tragiques : plusieurs meurtres, un enlèvement d’enfant. Le coupable insaisissable serait-t-il Holland ? Ou la réalité est t’elle autrement terrifiante ?

Thomas Tryon, Presse Pocket : n° 9065

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité