Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 juillet 2010

Le fléau de la nuit

7Voici la pestilence qui fut promise… Voici l’Armageddon… : Depuis des générations, les guerriers de la nuit utilisent leurs fabuleux pouvoirs pour défendre l’humanité contre le mal pénétrant dans les rêves afin d’y affronter les forces des ténèbres. Cinq d’entre eux doivent aujourd’hui faire face au plus terrifiant des ennemis : Isabelle Gowdie, sorcière et maitresse de Satan. Enterrée depuis trois siècles, ses pouvoirs n’ont fait que croitre et son influence maléfique se répand à travers toute la planète sous la forme d’une abominable épidémie qui entraine ses victimes dans la folie. Pour mettre fin au fléau, les guerriers de la nuit doivent trouver l’endroit ou est cachée la sorcière. Mais le temps leur manque. Chaque nuit, l’épidémie progresse de manière foudroyante et deux de nos héros sont déjà contaminés…

Graham Masterton, Presse Pocket : n° 9148

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité