Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 juillet 2010

Dans les griffes du Diable

8Ils avaient réveillé des forces sur lesquelles ils n’avaient plus aucun contrôle. : Maggie O’connor se retrouve seule. Son époux est mort et Jena, sa fille unique, l’a quittée pour vivre une vie de marginale. Pourtant, un soir, celle-ci l’attend devant sa porte, un nouveau né dans les bras. Elle confie le bébé à sa mère et repart sans lui fournir la moindre explication. Maggie s’attache aussitôt à Cody, cette petite fille tombée du ciel, et décide de l’élever jusqu'à ce que, deux ans plus tard, Jenna, mariée, réapparaisse et réclame son enfant. Le cœur brisé, Maggie doit se résigner à le lui rendre. Mais, lors d’une visite à sa petite fille, Maggie constate que Cody est malheureuse, perturbée, voire terrifiée. Elle soupçonne bientôt Jenna et son mari d’appartenir à une secte satanique…

Cathy Cash Spellman, Presse Pocket : n° 9149

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité