Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
31 juillet 2010

Des saints et des ombres

9Quand s’affrontent anges et démons, qui saurait dire où est la lumière et où sont les ténèbres…

Depuis des siècles, le Vatican a en sa possession un antique grimoire, « l’Evangile des ténèbres », ouvrage traitant de l’un des secrets les mieux gardés de l’Eglise : l’existence des vampires. Mais quelqu’un a réussi à dérober le livre. Toutes les tentatives pour le retrouver débouchent sur des bains de sang, révélant peu à peu l’influence d’une secte de sorciers que Rome nourrit, sans le savoir, en son sein et qui projette l’extermination systématique des vampires. Peter Octavian, détective privé, ayant commencé à enquêter sur la disparition de la fille d’un de ses amis policiers, est déterminé à faire toute la lumière sur ce mystérieux complot. D’autant qu’il est lui même… un vampire.

Christopher Golden, Presse Pocket : n° 9150

Ma note : 3/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité