Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 août 2010

Etranges détours

9Seconde chance ? Ou cauchemar à répétition ? : Après vingt ans d’absence, Joey Shannon, joueur de poker alcoolique et minable, revient dans sa ville natale pour l’enterrement de son père. Assailli de visions morbides, il s’apprête à faire demi tour, lorsque, à la faveur d’une tempête, la route qu’il empruntait autrefois pour se rendre à l’université s’offre miraculeusement à lui. Reprenant l’itinéraire de jadis, il se retrouve alors sur les lieux où, vingt ans plus tôt, un terrible accident l’avait privé du destin tragique auquel il était promis. Peu à peu une autre réalité prend forme, le passé ressurgit, et il découvre que son frère n’est pas seulement l’écrivain que tous s’accordent à trouver génial. Aurait t’il plongé dans le temps pour se voir offrir une chance de véritablement… refaire sa vie ?

Dean Koontz, Presse Pocket : n° 9164

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité