Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 août 2010

Démons intimes

10Au hasard de ses errances nocturnes, Chase est témoin de l’assassinat d’un jeune garçon, mais sauve la vie à la petite amie de celui-ci. Déjà célèbre comme un glorieux vétéran du Vietnam, alors qu’il ne cherche que l’oubli, le voila donc encore sous les projecteurs de l’actualité. Trop. Car le pire reste à venir, quand celui qui se fait appeler « le juge » commence à le harceler au téléphone, et à le menacer de mort… Mais ces appels sont t’ils réels ? Et ces tentatives d’assassinat, toujours sans témoin, ont t’elles vraiment eu lieu ? Et si « le juge » n’était que la personnification du sentiment de culpabilité qui le ronge ? Hanté par ces faits d’armes sanglants qui en ont fait un héros national, lui même ne sait plus trop.

Dean Koontz, Presse Pocket : n° 9165

Ma note : 4/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité