Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 septembre 2010

Magie maya

5Rafael Diaz, le nouvel étudiant de Jim Rook, parait calme, timide et réservé. Mais le jeune mexicain semble avoir un don étonnant : en ayant recours à un ancien rituel maya, il parvient à débarrasser ses camarades de leurs phobies et de leurs peurs les plus profondes… Bientôt, des meurtres monstrueux sont commis sur le campus. Le jeune Rafael en serait-t-il involontairement responsable ? Ou serait-t-il l’incarnation de Xipe Totec, démon de sacrifices humains ? Et n’avoir plus peur de rien, n’est ce pas la chose la plus dangereuse et la plus effrayante qui soit ?

Graham Masterton, Presse Pocket : n° 9219

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne lecture en perspective... =)
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité