Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 novembre 2010

L'Epreuve des Champions

1Le « Labyrinthe de la mort » ! L’évocation seule de ce lieu maléfique, témoin de l’une de vos premières aventures, vous fait passer des frissons dans le dos. Et pourtant, la mauvaise fortune va vous entrainer une fois de plus vers Fang, où vous allez découvrir que le baron Sukumvit a imaginé un nouveau labyrinthe, plus redoutable encore que le premier. Pire encore, avant d’y pénétrer, vous devrez triompher des jeux cruels conçus par lord Carnuss, le frère dément du baron. Sortirez-vous vainqueur de « l’Epreuve des Champions » ?

Ian Livingstone, Folio Junior : n° 385

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité