Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 décembre 2010

La grande menace des robots

2Vous habitez un ranch dans lequel vous élevez des dinosaures. Et votre vie se déroulait paisiblement lorsque, un jour, les « Kalazariens » ont envahi la « Thoronie », votre pays, après avoir endormi tous ses habitants. Sauf VOUS ! C’est donc un peu malgré vous que vous allez devenir un héros… Il ne vous faudra que peu de temps pour apprendre à manœuvrer les robots qui vous permettront de combattre vos adversaires. Mais saurez vous trouver le moyen de réveiller à temps vos compatriotes, tout en échappant aux cruels envahisseurs et aux dinosaures de toute espèce qui, maintenant, errent en liberté dans les villes et les forêts ?

Steve Jackson, Folio Junior : n° 404

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité