Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 décembre 2010

L'Epée du Samouraï

3Le « Tochimin », petit Etat isolé de la cote est du « Khal », vit des heures tragiques. En effet, la « Dai-Katana » - épée magique connue sous le nom de « Mort joyeuse » - a été dérobée au Shogun Hasegawa, son seigneur. Depuis ce funeste événement, le pouvoir du Shogun n’a fait que s’affaiblir. VOUS êtes le Seinsei du Shogun, un jeune samouraï, maître des arts martiaux, désigné tout naturellement pour accomplir une périlleuse mission : retrouver l’épée magique et la restituer au Shogun afin de sauver le royaume. Une aventure qui vous conduira au cœur du repaire « d’Iriku », le maître des Ombres, l’être infâme qui s’est approprié « Mort joyeuse ».

Mark Smith et Jamie Thomson, Folio Junior : n° 414

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité