Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 décembre 2010

La Forteresse du Cauchemar

4Neubourg, agréable petite ville du continent de Koul, autrefois si paisible, est aujourd’hui la proie de créatures dégénérées, œuvres de maléfiques puissances. Un infâme sorcier, emmuré depuis des siècles dans les profondeurs de la forteresse de la ville, est revenu à la vie, ne rêvant que d’assouvir sa vengeance. C’est à vous que revient la mission de l’affronter et de libérer Neubourg, ainsi que votre ami, le baron Thuldor, du sinistre enchantement dont ils sont les victimes. Mais prenez garde ! Les souterrains du château sont infestés de monstres, et nombreux sont les pièges diaboliques qui vous y attendent…

Peter Darvill-Evans, Folio Junior : n° 417

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité