Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 décembre 2010

Les Sombres Cohortes

7Des centaines de milliers d’Orques et de Gobelins : telle est l’armée que le démon Fuligineux – un serviteur de ces Princes démoniaques qu’on croyait vaincus à tout jamais – a rassemblé dans la « Forêt des Démons » et qu’il s’apprête à faire déferler sur Allansia. Vous avez recruté une armée pour endiguer l’avancée de ces hordes du chaos. Acclamée par les habitants de Fang, votre troupe s’ébranle, les bannières jaunes blasonnées d’une épée flamboyante claquant au vent. C’est maintenant à vous d’assumer toutes les responsabilités du chef de guerre… et d’en recueillir la gloire.

Ian Livingstone, Folio Junior : n° 586

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité