Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 décembre 2010

L'Elu des Six Clans

8Vous êtes l’un des Elus de Segrek, candidat à la succession du trône de Kazan. Si toutefois vous surmontez les « Epreuves des Clans », et surtout, que vous échappez aux Tueurs Mamliks à la solde du vizir Chingiz, l’usurpateur. En effet, cet intrigant cache depuis un an la nouvelle du décès du roi Segrek, et il a chargé ses sbires d’assassiner tous les Elus avant qu’ils puissent entreprendre leur pèlerinage jusqu’au Trône. Vous même avez échappé à la mort, mais le poison que votre blessure vous a inoculé fait son œuvre, et vous mourrez si vous ne retrouvez pas Chingiz à temps !

Luke Sharp, Folio Junior : n° 592

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité