Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 février 2011

Le Tyran du Désert

5Vous êtes Loup solitaire, un seigneur de la guerre dont la réputation n’est plus à faire. Aussi, grande est votre surprise, lorsque le roi du Sommerlund – votre suzerain – vous confie une mission d’ordre diplomatique. Vous devez en effet vous rendre à Barrakeesh, capitale de la « Vassagonie », afin d’y négocier un traité de paix. Une mission qui risque cependant d’être plus mouvementée que prévu… et que, si vous menez à bien, vous permettra d’atteindre le rang envié de Maître Kai.

Joe Dever et Gary Chalk, Folio Junior : n° 330

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité