Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 février 2011

Modifications du 15/02/2011

115AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet des nombreuses et différentes collections de figurines que je suis ou que je possède, je m’arrête une nouvelle fois sur la série « Guerre de Sécession » de King and country. En effet, juste avant de partir en vacances a la fin du mois de Décembre, j’ai reçu un colis de mon ami et correspondant Bill de Miami, contenant deux figurines que je lui avait commandé pour ce mois la. L’une d’elle concernait donc la série « Guerre de Sécession » comme le montre l’image ci-jointe. Il s’agit de la figurine située la plus a droite de l’image, un peu a part des autres, et montrant deux soldats en train de transporter un blessé. C’était la dernière figurine de l’ancienne série qui me manquait, avant de débuter la plus récente de leur série concernant cette période.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité