Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 février 2011

La Pierre de la Sagesse

6Vous êtes Loup solitaire, seul et dernier maître Kai du Sommerlund. Dans la quête que vous avez entreprise pour redonner à votre pays sa splendeur passée, vous allez maintenant vous lancer à la recherche de la « pierre de la sagesse » de Varetta, un fabuleux joyaux recelant en son sein le pouvoir et la connaissance de vos ancêtres guerriers. Une aventure qui vous fera suivre le chemin du premier grand maître Kai, dans les provinces hostiles et dévastées par la guerre sans merci que se livrent entre eux les seigneurs des Ténèbres, vos ennemis jurés, et vous n’ignorez pas que ces mêmes seigneurs, sitôt leur conflit terminé, n’auront tache plus urgente que de se lancer à vos trousses.

Joe Dever et Gary Chalk, Folio Junior : n° 369

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité