Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 mars 2011

Le Chateau des Ténèbres

7Le roi Arthur est inquiet. Son royaume – le légendaire royaume d’Avalon – vit dans la terreur de redoutables dragons et de sorciers aux pouvoirs maléfiques. Ses fidèles chevaliers de la table Ronde sont tous partis en quête d’exploits à accomplir, en quête d’honneur et de gloire. Vous seul pouvez donc mener à bien la plus périlleuse des missions : pénétrer dans le château des Ténèbres, la forteresse enchantée du terrible sorcier Ansalom, et délivrer l’épouse du roi, la reine Guenièvre, qu’il retient prisonnière.

 

J. H. Brennan, Folio Junior : n° 315

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité