Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 mars 2011

L'Antre des Dragons

8Un énorme dragon sanguinaire écume le royaume d’Avalon, suscitant la terreur et semant la ruine sur son passage. Les courageux chevaliers de la table Ronde sont impuissants face aux pouvoirs du monstre dont la rage destructrice menace, à Camelot même, la cour du roi Arthur. Vous seul êtes capable de libérer le peuple de cette calamité. Et vous devrez partir à la recherche du cruel reptile, qu’il vous faudra affronter au cœur même de son antre infernal. Mais savez vous que jusqu'à aujourd’hui, personne n’est revenu vivant de l’antre des Dragons ?

 

J. H. Brennan, Folio Junior : n° 314

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité