Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 mars 2011

Le Chateau des Ames Damnées

9Par delà les collines et les marais hantés, là où le soleil perd de son intensité, se dresse le lugubre château de l’archidémon Capon. Depuis la nuit des temps, cet ennemi juré de l’humanité traque les mortels pour s’emparer de leur âme et les livrer pour l’éternité aux tortures les plus cruelles et les plus diaboliques dans son antre infernal. Enfin, on en vient à connaître le secret magique qui vous permettra d’anéantir le monstre. Et c’est à vous qu’est confiée cette périlleuse mission. Mais saurez vous libérer le monde de cet abominable fléau, ou viendrez vous grossir les rangs des victimes de Capon ?

 

Dave Morris et Yves Newnham, Folio Junior : n° 350

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité