Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 mars 2011

L'oeil du Dragon

10Une mission de tout repos… C’est ce que vous avez pensé lorsqu’il vous a été proposé de vous mettre à la recherche de « l’œil du Dragon », un fabuleux talisman caché dans la cité engloutie de Thalios. Mais vous déchantez vite en franchissant les portes de la ville : les Kappas, des créatures venues du fond de l’océan, vous y ont précédé. Et vous aurez besoin de tous vos pouvoirs de maître en haute magie pour déjouer leurs pièges et échapper aux dangers qui vous guettent dans les ruines de la cité.

 

Dave Morris, Folio Junior : n° 392

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité