Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 mars 2011

Terreur hors du Temps

2Au seuil des portes interdites, une nouvelle dimension va s’ouvrir à vous, encore inexplorée. Là, à la frontière de l’espace et du temps, se déroulent d’effroyables combats dont l’issue, si elle était fatale, mettrait un terme à l’existence des hommes. Un vol mystérieux, commis dans un cottage du Kent, va vous mener vers d’impénétrables secrets enfouis sous les sables de la lointaine Egypte. Mais, saurez vous affronter et vaincre les forces noires de l’Au-delà pour protéger l’humanité de la terreur hors du temps ?

 

Ian et Clive Bailey, Folio Junior : n° 354

 

Ma note : 9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité