Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 mars 2011

Le Chateau de Dracula

3Un jeune et intrépide clerc de notaire, Jonathan Harker, s’introduit dans une sinistre forteresse perdue au fin fond de la « Transylvanie », dans laquelle le comte Dracula passe ses nuits à s’abreuver du sang des innocents qu’il égorge. Harker survivra t’il aux pièges machiavéliques que lui tend un ennemi vieux de plusieurs siècles ? L’aristocrate assoiffé de sang ajoutera t’il une nouvelle victime à son tableau de chasse ? Vous seul pourrez en décider car, dans cette aventure infernale, vous êtes libre de choisir le personnage que vous souhaitez incarner : le chasseur de vampires ou son ennemi mortel, le comte vampire en personne.

 

J. H. Brennan, Folio Junior : n° 401

 

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité