Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 mai 2011

Objectif : Apocalypse

2Voici un livre dont vous pourrez être le héros, ou l’héroïne. Selon que vous êtes fille ou garçon, vous serez le prince ou la princesse du temps, venus des profondeurs de la terre pour arracher Valiocka la juste, messagère de votre royaume, aux griffes du diabolique Peter Medduzz. Celui-ci, savant dévoyé assoiffé de puissance, a mis au point une substance qui permet de multiplier à volonté les molécules de l’eau. Inondations et raz de marée catastrophiques : c’est le sort qu’il promet au monde des hommes. A vous d’épargner ce cataclysme à la planète. Direction : San Francisco. En ce printemps 1989, une mission vous attend : sauver la terre d’un nouveau Déluge.

 

James Campbell, Folio Junior : n° 425

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité