Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 mai 2011

L'Ombre de la Guillotine

3Paris, 1789. Vous êtes officier au 21ème régiment d’infanterie, l’un des plus dévoués au roi Louis XVI. Dans les rues de la capitale, l’agitation ne fait que croître. La « Révolution française » est en marche, et ses idées ne vous laissent pas indifférent. Quel parti allez vous choisir : celui du roi ou celui des révolutionnaires ? Sachez que dans l’un ou l’autre des cas, vous allez devoir chèrement défendre votre vie en participant à des événements historiques qui vont bouleverser le monde.

 

Simon Farrell et Jon Sutherland, Folio Junior : n° 408

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité