Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 juin 2011

Lothar le Sorcier

9Vous êtes le prince Lothar, seigneur de la guerre de la cité de Gundobad, chargé de la protection de votre père, le roi Gunderbrock XVI, souverain de Gundobad. Vous et votre frère jumeau Clovis êtes prétendants à la succession de votre père. Le temps est venu de décider lequel d’entre vous possède les qualités requises pour devenir roi. Le premier qui retrouvera l’une des gemmes du roi Ossil le sanguinaire, fondateur de la cité de Gundobad, sera proclamé roi. Vous partez seul pour cette quête longue et périlleuse, et avec le même équipement que tous vos ancêtres : un cheval et un bâton.

 

Andrew Chapman et Martin Allen, Folio Junior : n° 609

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité