Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 juin 2011

Clovis le Chevalier

10Vous êtes le prince Clovis, chevalier de la cité de Gundobad et capitaine de la garde de votre père, le roi Gunderbrock XVI, souverain de Gundobad. Vous et votre frère jumeau Lothar ètes les prétendants à la succession de votre père. Le temps est venu de décider lequel d’entre vous possède les qualités requises pour devenir roi. Le premier qui retrouvera l’une des gemmes de la couronne du roi Ossil le sanguinaire, fondateur de la cité de Gundobad, sera proclamé roi. Ce sera vous, vous en êtes sûr. Vous partez seul pour cette quête longue et périlleuse, et avec le même équipement que tous vos ancêtres : un cheval et une épée.

 

Andrew Chapman et Martin Allen, Folio Junior : n° 610

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité