Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 juin 2011

Modifications du 07/06/2011

 

26AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines, je m’arrête un instant sur la série « Histoire » des étains du Graal. En effet, comme tous les deux mois, je commande deux figurines, l’une pour le mois de Juin, et l’autre, pour le mois de Juillet. Je précise tout de même qu’il ne me reste plus qu’un piéton de cette série, avant d’en avoir ensuite terminé avec elle, et, à partir de ce moment là, je commanderai, progressivement, les quatre figurines de leur série « Seigneur des Anneaux », afin, également, de terminer celle-ci, et de passer définitivement à une autre série des étains du Graal. Mais, je ne sais pas encore vraiment laquelle, bien que plusieurs me tentent. En tout cas, comme le montre l’image ci-jointe, les deux figurines que j’ai commandé dernièrement, il s’agit de Rollon, et du grand maitre de l’ordre de Malte. Sur la photo, il s’agit des deux figurines au premier rang, mais les plus à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité