Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 juin 2011

La Forèt du Dragon

 

1Le hasard vous a fait assister à l’enlèvement de dame Ariane par de mystérieux cavaliers aux boucliers ornés d’une main de feu – qui ne sont autres que les hommes du sire Romuald, le frère renégat du baron de la « Dragonie ». Le père de la jeune fille, le comte d’Esgaron, menace de déclarer une guerre sans merci au baron de la « Dragonie », qu’il soupçonne du rapt, si elle n’est pas ramenée au château à temps pour son mariage avec le duc de Romarcie. Et c’est à vous qu’il échoit de remplir cette périlleuse mission qui vous mènera au cœur de l’obscure forêt de Dragon.

 

Paul Vernon, Folio Junior : n° 574

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité