Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 décembre 2011

Images anciennes

07Il se retourna et aperçut une silhouette courant à quatre pattes sur la chaussée, une silhouette décharnée qui le talonnait. Son pied écrasa l'accélérateur et la voiture fit un bond en avant. Pendant quelques secondes, il ne put détacher ses yeux de son poursuivant. Quand il reporta son attention sur la route, il vit - trop tard - qu'il était engagé fans le virage. La voiture percuta l'arbre de plein fouet. Une pluie d'éclats de verre s'abattit sur son visage et son torse. Lorsqu'il voulut les oter, il s'aperçut qu'il avait perdu l'usage de ses mains, réduites à deux plaies démeusurément enflées au bout de ses poignets brisés. Quand la silhouette sedressa devant lui, il demeura passif, scrutant cette face inommable, tandis que les longues griffes noires se tendaient vers sa gorge pour achever ce qu'avaient commencé les débris de verre.

Ramsey Campbell, J'ai lu, Epouvante : n° 2919

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité