Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 décembre 2011

Graal

00Les deux novices étaient empalés sur des piquets plantés de part et d'autre de l'autel. Des mouches bourdonnaient autour des cadavres. Dans la seconde rangée de bancs, Mathieu découvrit les corps des quatre autres frères. On les avait décapités et on avait mis des tètes de chèvres et de moutons sur leurs épaules. C'était en l'an de grace 926. Ceux qui avaient massacré les prètres de Saint Gallen n'avaient pas trouvé ce qu'ils cherchaient. Un calice d'or ; le Saint Graal ? Un peu plus d'un millénaire plus tard, le Vatican exhume la relique pour l'exposer à travers le monde. Et dès que le calice arrive à Boston, on retrouve le corps sauvagement mutilé d'une jeune fille à coté du musée. Simple coincidence ? Mais vientot, l'horreur se déchaine. Quel est l'ennemi ? Un toueur fou, ou bien quelque chose d'infiniment plus puissant, venu du fond des ages ?

Philip Michaels, J'ai lu, Epouvante : n° 2977

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité