Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 décembre 2011

Goule

08Jinks traina le cadavre de Mohawk jusqu'a l'atelier, le déposa sur un des équarissoirs et entreprit de le déshabiller. Il revint à la penderie et prit un masque de soudeur sur une étagère. En principe, il aimait sentir le sang et les tripes lui éclabousser la figure. Mais le travail de cette nuit était spécial : il ne fallait pas qu'il laisse de traces. A l'aide d'un rasoir, il détacha les parties génitales de sa victime. C'était toujours par là qu'il commencait. Ensuite, il sortit les yeux des orbites. Puis il scalpa le mort à l'iroquoise et posa le cuir chevelu au dessus des autres trophées pour compléter son puzzle. La vue de cette touffe de cheveux lui rappela la toison de Deborah. Mais il se hata de chasser cette pensée. Chaque chose en son temps. D'abord le travail, le plaisir ensuite.

Michael Slade, J'ai lu, Epouvante : n° 3163

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité