Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 janvier 2012

Le Temps Paralysé

03L'air froid sent l'ozone et le fer rougi ; il neige dans le désert. "Pour l'amour de Dieu, tuez moi" hurle Laura. Elle git sur le sable, les deux jambes paralysées. Alors le SS recharge son arme à regret : à quoi bon torturer quelqu'un qui ne peut plus souffrir ? "Je vais exaucer tes prières", dit t'il en ricanant. Soudain la nuit devient incandescente, on entend une minuterie cliqueter. Et le gaz mortel gicle dans l'atmosphère. Le nazi a l'impression qu'une nuée dans ses entrailles, aggripe son estomac et le vide. Puis, dans un éclair qui lui poignarde le crane, il implose et un flot de sang jaillit de ses narines. Les nazis du IIIème Reich, de nos jours ? Par quelle  faille du temps, se sont t'ils faufilés pour semer la mort en Californie ? Le cauchemar va t'il recommencer ?

Dean R. Koontz, J'ai lu, Epouvante : n° 3291

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité