Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 janvier 2012

La vie des ténèbres

07Le skullflush : a coté, la cocaine ressemble à du sucre candi. Et ceux qui sniffent cette poudre verte ne font pas un trip comme les autres. Pour les Indiens d'Amazonie, c'est une porte sur l'autre monde, un monde peuplé de démons. Pour le cartel de Medellin, c'est une nouvelle source de profit. Pour Tony Mendoza, petit dealer ambitieux, c'est le moyen idéal de s'emparer du monopole de la drogue en Floride. Et pour Justin Gray, cobaye malgré lui et témoin embarassant, c'est un cauchemar. Déja, les Hekukas, les démons de la jungle, se préparent à ravager l'Amérique. Et dans les nights clubs de Tampa, l'enfer se déchaine.

Brian Hodge, j'ai lu, Epouvante : n° 3437

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité