Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 janvier 2012

Tapineuses vampires

00"La portière s'ouvrit d'un seul coup. Byron hurla de terreur. Des bras le garrottèrent comme des tentacules, arrachèrent ses vétements. Des crocs le déchiquetèrent pendant que des langues avides lapaient son sang.". Gare aux lézards de nuit, ces étranges jeunes femmes peu farouches qui rodent sur les parkings pour routiers. Des filles de joie ? Pas vraiment. Plutot des filles d'horreur qui cachent dans leur bouche pulpeuse deux crocs acérés. La famille Ketter, bloquée par une tempète de neige dans un relais routier, va connaitre une nuit de cauchemar. Aucune issue, aucune fuite possible. Dehors, dans le froid glacial et les ténèbres, on n'entend que le gémissement des vampires qui guettent leurs proies. Il n'y a pas que l'hiver qui frappe à notre porte.

Ray Garton, J'ai lu, Epouvante : n° 3498

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité