Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 janvier 2012

Modifications du 17/01/2012

109AAujourd'hui, je m'arrète sur une des premières collections de figurines King and country que j'ai suivi, il y a plusieurs années de cela, et qui est maintenant éteinte. Hors, il se trouve que King and country a édité récemment une nouvelle collection sur l'époque de Jésus, dans laquelle apparait plusieurs soldats Romains, qui peuvent ètre rattachés a cette ancienne collection qui évoquait la Rome antique. De fait, j'ai commandé l'une de ces nouvelles figurines avec ma dernière commande auprès du magasin Toysoldiers Paris en début de ce mois, et je commanderai les suivantes dans les mois qui viennent. Sur cette photo donc, il s'agit de la figurine en uniforme bleu située un peu a l'écart des autres, sur le coté droit de l'image. Il existe sept figurines au total, et je trouve qu'elles complètent parfaitement cette ancienne série dont il n'existe plus d'exemplaires en circulation depuis longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité