Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 janvier 2012

Ames Perdues

09Les vampires, ça existe encore ? A la Nouvelle-Orléans, oui. Tenez : Molochai, Twig et Zillah, par exemple. Seulement, ils ont laissé à leurs ancètres l'élégance des dents rétractiles. Eux se taillent les canines en pointe et déambulent en plein jour. Leur cocktail préféré : un "bloody" Mary de leur composition. Leur distraction favorite : mordre amoureusement le cou de leurs partenaires. Surtout des ados. Des momes faméliques habillés de noir, les yeux cernés de khôl, les lèvres barbouillées d'écarlate. Des gosses désespérés qui trainent là ou règnent l'alcool, le rock, le sexe et la drogue. Pour les garçons, pas de quartier : après une nuit passionnée, ils sont vidés de leur sang. Les filles, en revanche, servent à perpétuer la race. Une chance ? Pas vraiment. Disons tout juste un sursis.

Poppy Z. Brite, J'ai lu, Epouvante : n° 4136

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité