Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 février 2012

La douleur de la Terre

06Il existe un monde ancien ou règne un étrange système de magie. Certains nobles peuvent s'approprier les Dons d'autres hommes : intelligence, force, vue ou odorat. Les puissants sont appelés Seigneurs des Runes. En contrepartie, ils s'engagent à assurer la subsistance de leurs Dediés et de leurs familles. Mais celui qu'on surnomme le Seigneur Loup s'est également octroyé les Dons de certains animaux et rève de prendre le pouvoir absolu sur le royaume. Face a lui, le jeune prince Gaborn est peu armé pour le combattre. Lui ne rève que d'amour et d'une vie paisible sans magie.

David Farland, Presse Pocket, Science Fiction : n° 5739

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité