Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 avril 2012

Le Talisman des Territoires :

09Jack Sawyer, douze ans, a découvert une porte qui donne sur une autre réalité, celle des Territoires, monde parallèle au notre, féérique et dangereux. Il entreprend un fantastique voyage à la recherche du Talismlan pour sauver sa mère qui se meurt, et aussi la Reine des Territoires que nul ne parvient à tirer d'un mystérieux sommeil. Sautant d'une Amérique hyperréaliste et cruelle aux Territoires ensorcelés, affrontant la peur, la solitude et la souffrance, désespéré mais tenace, Jack va son chemin. Jusqu'à la victoire finale du Bien sur le Mal. Stephen King et Peter Straub sont les maitres incontestés du fantastique et de l'horreur. Cette épopée gigantesque est leur chef d'oeuvre, à la lisière de la Science Fiction, de l'Héroic Fantasy, et du Thriller.

Stephen King et Peter Straub, le Livre de Poche, Science Fiction : n° 7075

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité