Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 avril 2012

Vatican III

06Le 4 Octobre 1985, à la suite de la disparion du vol Paris-Tokyo au dessus du territoire soviétique, est révélée au monde l'existence de la plus vaste entreprise de communication informatique et spatiale jamais conçue. Maitre d'oeuvre : le Vatican. Soutien idéologique : la quasi-totalité des pays occidenyaux. Support technologique : un réseau de satellites et un ordinateur japonais de la cinquième génération. But : rassembler tous les catholiques de la planète pour faire du plus petit Etat du monde le grand "pays logique" du XXIème siècle. Si le plan Arcade réussit, le continent chrétien deviendra la plus puissante force politique et culturelle des années futures. S'il échoue, l'Eglise sombrera, l'Occident volera en éclats. Entre ceux qui soutiennent ce projet et ceux qyu s'y opposent, s'engage une lutte sourde, apre, passionnée. La vraie guerre des étoiles vient de commencer : celle des satellites idéologiques.

Thierry Breton, le Livre de Poche, Thriller : n° 7520

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité