Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 mai 2012

Le sang du Temps :

03Paris 2005 : Détentrice d'un scret d'Etat, menacée de mort, Marion doit fuir au plus vite. Prise en charge par la DST, elle est conduite en secret au Mont Saint Michel.
Le Caire, 1928 : Le détective Matheson consigne dans son journal les détails d'une enquète particulièrement sordide : des cadavres d'enfants atrocement mutilés sont retrouvés dans les faubourgs du Caire. Rapidement, la rumeur se propage : une goule, créature démoniaque, serait à l'origine de ces meurtres. Mais Matheson refuse de croire à une piste surnaturelle.
A première vue, rien de commun entre ces deux époques. Et pourtant. La vérité se cache dans ces pages. Saurez vous la retrouver ?

Maxime Chattam, Le livre de Poche, Thriller : n° 13173

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité