Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 mai 2012

Le Cinquième Règne :

04Ils auraient du se méfier. Respecter le couvre feu instauré depuis le meurtre de jeune Tommy Harper, retrouvé étranglé près de la voie ferrée. Reposer ce vieux grimoire poussiéreux tant qu'il était encore temps. Et surtout, ne pas en tourner les pages. A présent, Sean le réveur et sa bande vont devoir affronter le Mal absolu : à Edgecombe, petite ville tranquille de Nouvelle Angleterre, les éléments se déchainent, de nouveaux adolescents disparaissent et de mystérieux hommes au charisme effrayant font leur apparition. Et si ce livre maudit détenait la clé du plus effroyable mystère de l'humanité ?

Maxime Chattam, le Livre de Poche, Thriller : n° 12248

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité