Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 juin 2012

Un homme sous influence :

06

HRT : trois lettres qui symbolisent les troupes spéciales de secours aux otages du FBI. L'agent Web London en est devenu la légende : laissé pour mort après avoir sauvé l'un de ses hommes, sorti défiguré de l'hopital, il a refusé une pension à vie et repris du service. Pourquoi, au moment de donner l'assaut contre une cache de trafiquants, Web est t'il resté immobile ? Tout Washington et surtout le FBI se posent la question. Pour Web, qui ne parvient pas à expliquer sa paralysie soudaine, les lettres HRT signifient désormais Honte, Remords, Torture. Ses hommes sont tombés dans un piège, et de vieilles affaires resurgissent. Web London se lance dans cette périlleuse enquète en sachant que pour affronter les démons du passé, il ne lui suffira pas d'ètre un soldat d'élite.

David Baldacci, le livre de poche, Thriller : n° 12146

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité