Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 août 2012

Conan le Cimmérien :

06

Il chevauche, il poursuit sa route, Conan, et rien ne l'arrète et rien n'a de prise sur lui : ni le temps, ni les dangers, ni les blessures. Vitalité de loup, muscles d'acier, épée dévastatrice. Et dans ce nouvel épisode de son épopée, il triomphe de Remora, le féroce ver des glaces, met en échec une horde de lions et conquiert Bélit, la flamboyante reine de la Cote Noire. Mais ce guerrier qui ne craint aucun adversaire terrestre redoute intensément les forces de la Magie. En passant le seuil de la Citadelle Noire, il doit soudain les affronter : ici se tapit la chose surnaturelle qui, à volonté, se dissout et se réincarne, forme immonde assoiffée de sang humain.

Robert E. Howard, J'ai lu, Science Fiction : n° 1825

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité